Ce « papier », dont le propos est « l’automobile », a été remarqué sur internet, notre équipe est heureuse de vous en produire le contenu principal ci-dessous.
Le titre troublant (Puy-l’Évêque. Le président passe en revue les dossiers) est évocateur.
Annoncé sous le nom «d’anonymat
», le pigiste est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Vous pouvez en conséquence faire confiance aux révélations qu’il communique.
L’éditorial a été publié à une date mentionnée 2024-01-29 22:13:00.
Serge Bladinières, président de la CCVLV, après avoir détaillé les priorités de la communauté de communes (voir notre édition du 26 janvier) , évoque les autres compétences à ne pas négliger.
« Concernant l’enfance jeunesse, 2023 aura vu la poursuite de la convention territoriale globale, ainsi que le Fonds d’innovation petite enfance, soit 108 000 € sur trois ans ; la continuité des chantiers jeunes en été et le soutien aux associations du territoire. La culture en 2023 a vu la finalisation du projet territorial avec l’Adefpat. Il y a eu l’ouverture de l’école d’enseignement artistique avec les écoles du territoire et le rapprochement avec l’Harmonie de Puy-l’Évêque et l’Académie. À la piscine en 2023, il y a eu la réalisation d’une étude thermique pour passer au bois ; en 2024, maîtrise d’œuvre et réalisation des travaux pour la fin d’année. Pour le tourisme, il y a eu l’étude de faisabilité en 2023 sur la base nautique de Caïx financée à 100 % par l’État ; en 2024, il y aura la première tranche des travaux. Prise en charge à 100 % de l’étude Boussole d’Albas. Pour l’urbanisme, l’enquête publique a été réalisée et le PLUi sera applicable dans le courant de l’année. Le site internet a fait l’objet d’une refonte, il est actif depuis ces jours-ci et l’outil de communication Intramuros est déployé sur l’ensemble de la CCVLV. Quelques mots sur l’attractivité du territoire : le Forum de l’emploi pour la seconde édition a rencontré un succès au-delà des espérances ainsi que les portes ouvertes des espaces coworking de Prayssac et Luzech. Le service enfance jeunesse a proposé un beau programme sur l’année et le rallye gourmand a rassemblé une cinquantaine de personnes. »
Parutions sur un objet similaire:
Code de la route/Liste des panneaux,Le livre .
Le mystère des Mille-Îles/Partie I, Chapitre 1,Le livre .
Le trésor de Bigot/XVII,Le livre .
Vidéoprojecteur DIY/Sécurité et protections,Le livre .
Comments are closed