Ben Johnson, directeur de la gestion des produits pour Mitchell 1, a animé une table ronde avec des propriétaires d’ateliers de réparation lors de la conférence Tool Tech de l’Equipment & Tool Institute (ETI), qui s’est tenue récemment au Coronado Island Marriott à Coronado, en Californie. Les 75th l’événement anniversaire a réuni des leaders d’opinion de l’industrie de la réparation automobile pour discuter des tendances actuelles et de la meilleure façon dont les fournisseurs peuvent servir la communauté des réparateurs.
Cliquez Ici pour en savoir Plus
”J’ai été honoré de servir de modérateur pour une discussion animée avec les propriétaires d’ateliers de réparation alors que nous nous penchions sur un certain nombre de sujets chauds de l’industrie, y compris l’impact que les ADA et les véhicules électriques ont sur les ateliers, les types de réparations qu’ils voient maintenant par rapport à il y a 10 ans et d’autres nouvelles technologies qui sont ici ou juste à l’horizon », a déclaré Johnson.
Les panélistes comprenaient Brian Bowersock, Keith Benline et Randy Waitman, propriétaires d’ateliers de réparation automobile dans la région de San Diego, en Californie, et possédant plus de 100 ans d’expérience combinée dans la réparation de véhicules et la gestion d’entreprises prospères. Le panel comprenait également Lucas Underwood, président de L & N Performance Auto Repair à Blowing Rock, en Caroline du Nord.
Un thème commun lors de la table ronde était: “Éduquez-nous et informez-nous et tout ira bien.” Les ateliers de réparation basés en Californie ont déclaré qu’ils voyaient déjà un certain nombre de véhicules électriques et que les techniciens étaient formés et capables de travailler dessus. Cependant, ils ont noté que des entreprises telles que Tesla, tout en étant le véhicule électrique le plus populaire sur la route, ont des options limitées pour accéder aux informations et aux pièces de réparation. Le panel a souligné que les marques traditionnelles ont des informations et des pièces facilement disponibles; cependant, ils craignent que si des entreprises comme Tesla, Rivian et d’autres nouveaux arrivants ne mettent pas leurs informations à disposition par l’intermédiaire de fournisseurs tels que Mitchell 1, il y aura un impact à long terme car ces véhicules continuent de gagner en popularité et en âge.
Un autre sujet de la table ronde était l’augmentation du nombre de véhicules équipés de l’ADAS. Un propriétaire de magasin a déclaré qu’il ajouterait des capacités d’étalonnage ADAS en interne, tandis que les autres propriétaires de magasin ont expliqué comment les dépenses, le faible volume et les besoins en espace les incitent à établir des relations “en étoile” avec les magasins qui disposent de l’espace et de l’équipement pour effectuer ces étalonnages.
« Le message retentissant de la table ronde était que les propriétaires de magasins doivent savoir ce qui arrive dans leurs baies et quand, ainsi que le besoin d’informations sur les services et de formation pour ces nouvelles technologies », a déclaré Johnson. « Ils reconnaissent le coût des nouveaux outils et équipements, mais cela doit être raisonnable pour eux afin de continuer à servir efficacement leurs communautés.”
Johnson est responsable de la gestion du portefeuille de produits de Mitchell 1 pour l’industrie automobile. Il détient plusieurs certifications ASE et est membre de la Society of Automotive Engineers (SAE) International. Il siège actuellement aux comités des outils et équipements et des technologies émergentes de l’Auto Care Association, ainsi qu’au conseil exécutif du Conseil technologique de l’Automotive (Site service auto) Suppliers Association (AASA). Il est un présentateur fréquent lors d’événements de l’industrie sur le thème de l’ADAS et des technologies automobiles émergentes.
Tool Tech se concentre uniquement sur les entreprises d’outils et d’équipements liés à l’automobile, ainsi que sur les personnes à l’avant-garde de l’industrie et des avancées technologiques. Les participants se rendent à Tool Tech pour réseauter avec des initiés de l’industrie, des pairs, du personnel OEM et rencontrer des entreprises clés du marché.
Pour plus d’informations sur Mitchell 1, visitez www.mitchell1.com .
Comments are closed