A noter, ce papier sur internet dont la thématique est « l’automobile » et qui va vous satisfaire.
Son titre séduisant (coup de théâtre, Mateu Alemany a finalement décidé de rester, après avoir annoncé son départ) est évocateur.
Sachez que le rédacteur (présenté sous la signature d’anonymat
) est connu et fiable.
Ce post peut de ce fait être pris au sérieux.
Le directeur sportif du club catalan a fait part de sa décision avant le coup d’envoi du match entre le Barça et la Real Sociedad.
Mateu Alemany, directeur sportif du FC Barcelone qui avait annoncé début mai son départ du club cet été, a finalement assuré samedi avant le coup d’envoi du match contre la Real Sociedad (21h00) qu’il resterait au Barça, selon lui « le plus grand club du monde ».
« C’est très clair pour moi : ma place est ici, au Barça, qui est le meilleur club du monde. Je suis engagé à fond pour accompagner ce projet, qui a déjà fait de grands pas en avant, et j’espère que nous continuerons à monter ces deux prochaines années pour dominer le football européen », a glissé Alemany sur BarçaTV samedi soir.
Alemany: « J’espère y rester longtemps, ma place est ici »
Le 2 mai, le Barça avait annoncé que son directeur sportif allait quitter le club au 1er juillet pour « entamer un nouveau projet professionnel » ailleurs. Samedi, Alemany a confirmé qu’il avait été très proche de s’engager avec le club anglais d’Aston Villa, parce que « la réalité est qu’ils ont un projet vraiment impressionnant », mais a insisté sur le fait qu’il allait finalement rester à Barcelone. « Après une réflexion personnelle, ma place est ici, dans le plus grand club du monde, et j’espère y rester longtemps », a-t-il répété sur la chaîne DAZN.
Publications sur le même objet:
À travers l’Inde en automobile/61,Ouvrage .
Le Mystérieux Docteur Cornélius – Tome II – Un drame au Lunatic-Asylum – L’Automobile fantôme – Le Cottage hanté – Le Portrait de Lucrèce Borgia – Coeur de gitane,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Le trésor de Bigot/VI,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Pour lire en automobile/Comment on meurt en Amérique/03,Le livre .
Comments are closed