Cet éditorial, dont le propos est « l’automobile », vient d’être repéré sur le web, notre équipe est heureuse de vous en proposer l’essentiel ici.
Le titre (Liberty Media annonce de solides bénéfices annuels et l’expansion de la Formule 1 Par Investing.com) est parlant.
Annoncé sous la signature «d’anonymat
», l’auteur est connu et fiable pour d’autres encarts qu’il a publiés sur internet.
Sachez que la date de parution est 2024-02-28 06:56:00.
Voici ll’article :
© Reuters.
Liberty Media Corporation (LSXMA) a annoncé ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et la fin de l’année 2023, démontrant une performance constante à travers ses entités associées. Le groupe Liberty SiriusXM de la société a révélé un chiffre d’affaires annuel de 8,95 milliards de dollars et un bénéfice net de 1,26 milliard de dollars, soit un bénéfice dilué par action (BPA) de 0,32 $. Parallèlement, le groupe Formula One a déclaré un chiffre d’affaires annuel pour 2023 de 1,23 milliard de dollars et un bénéfice d’exploitation de 122 millions de dollars.
Greg Maffei, président-directeur général de Liberty Media, a commenté les réalisations de l’entreprise en déclarant : « Liberty a eu une année 2023 fructueuse. Nous avons achevé la séparation des Atlanta Braves, créé l’action reflet Liberty Live Group et révélé des projets de fusion entre Liberty SiriusXM Group et SiriusXM. » Il a également mentionné que la Formule 1 a connu une autre année exceptionnelle avec des augmentations considérables dans toutes les formes de revenus, et le premier Grand Prix de Las Vegas a attiré une grande attention internationale.
Les performances constantes des entités associées à Liberty Media, en particulier l’augmentation de l’audience de la Formule 1 et de l’engagement en ligne, ont mis en évidence la position solide de la société au cours de l’année précédente.
Au 30 janvier 2024, Liberty Media détiendra 83,4 % de SiriusXM. La société a également réussi à réduire l’endettement du Liberty SiriusXM Group de 279 millions de dollars au cours du dernier trimestre et de 782 millions de dollars sur l’ensemble de l’année. La fusion prévue entre Liberty SiriusXM Group et SiriusXM devrait être achevée au début du troisième trimestre 2024.
Les réalisations du Formula One Group comprennent une augmentation de 5 % du nombre de spectateurs, avec un total de 6 millions en 2023, et une audience télévisée robuste avec 1,5 milliard de téléspectateurs cumulés. L’audience en ligne du groupe a également augmenté pour atteindre 70,5 millions de personnes. La signature de plusieurs accords pour la promotion des courses, dont un nouveau contrat pluriannuel pour l’organisation de courses à Madrid à partir de 2026, a renforcé la stature internationale de la Formule 1.
L’évaluation de la participation de Liberty Media dans Live Nation a atteint 6,5 milliards de dollars au 31 décembre 2023. Maffei a fait part de ses perspectives positives pour 2024, indiquant qu’elle est « prête à dépasser le record établi en 2023 ». L’accent mis par la société sur les étapes stratégiques et le contrôle des coûts au sein de ses entités, y compris l’introduction par SiriusXM d’une nouvelle application et les investissements dans des talents de premier plan, positionne Liberty Media pour une progression continue dans les secteurs du divertissement et des médias.
Cet article a été créé et traduit avec l’aide d’AI et examiné par un rédacteur. Pour plus de détails, consultez nos conditions générales.
Ce thème vous a plu vous apprécierez également ces livres:
Code de la route,Le livre .
Le Radium qui tue,(la couverture) .
Le trésor de Bigot/VI,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Pour lire en automobile/Éclipse de soleil,Le livre .
Comments are closed