A noter, ce texte sur le web dont le sujet est « l’automobile » et qui a des chances de vous plaire.
Le titre saisissant (Brives-Charensac. Une course solidaire pour aider les enfants cambodgiens) est évocateur.
Présenté sous la signature «d’anonymat
», l’écrivain est positivement connu pour d’autres papiers qu’il a publiés sur internet.
Il n’y a pas de raison de ne pas croire de la fiabilité de ces infos.
L’article a été diffusé à une date notée 2023-06-06 05:00:00.
Dimanche, c’est la 8e édition de Courir pour le Cambodge, une course solidaire organisée par l’association Éducation solidarité Cambodge (ESC) avec pour principaux soutiens la Ville de Brives-Charensac et l’association Fit Run sports.
Une journée sportive et solidaire
Comme l’an dernier, le tracé emprunte principalement la voie verte, mais s’échappe aussi sur les coteaux ce qui permet aux participants de traverser le parc du château de Mons.
Les horaires ont été avancés afin que les participants soient libérés plus tôt. Ainsi, le départ du semi-marathon est fixé à 8h30, celui des «Grandes foulées» (11 km) à 9 heures, celui des «Foulées solidaires» (5 km non chronométrés) à 10 heures. Les marcheurs pourront démarrer à partir de 8 heures. La remise des récompenses et le tirage de la tombola auront lieu à 11 heures.
Onze étudiantes du lycée Anne-Marie-Martel s’occuperont bénévolement des stands enfants. Au programme à partir de 9h30 : maquillage, diaporama sur le Cambodge, jeux et animations divers.
La nouveauté, c’est une journée sportive et solidaire, vendredi, avec l’USEP, au stade brivois. Les élèves des écoles de Beaux-Veyrines, Coubon, Le Puy-Taulhac pourront découvrir des sports et participeront à une randonnée contée et rallye photo sur le thème du Cambodge. Une visioconférence est prévue en milieu de journée avec Sokhny, la Cambodgienne référente de l’association ESC afin de sensibiliser les élèves. Ceux-ci ont déjà réalisé le mois dernier des opérations de vente et ils remettront un chèque qui financera les travaux de l’école maternelle de Sré Ampills, 27 km au sud de Phnom-Penh.
Dimanche à partir de 8 heures. Rendez-vous sur la voie verte, parking de l’ancienne gare. Inscriptions sur www.le-sportif.com ou sur place.
Publications:
À travers l’Inde en automobile/16,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Japonais/Version imprimable,(la couverture) .
Mécanique automobile/Vérification du niveau d’huile moteur,Le livre .
Robotique/Histoire de la Robotique,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Comments are closed