En explorant le web nous avons vu un article qui risque de vous plaire. Sa thématique est « l’automobile ».
Le titre (BMW Motorrad propose maintenant l’affichage tête haute pour les motards avec cet intrigant objet) est évocateur.
Identifié sous le nom «d’anonymat
», le rédacteur est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Vous pouvez donc faire confiance à cette publication.
- BMW Motorrad vient d’annoncer les lunettes connectées ConnectedRide Smartglasses.
- Utilisant la technologie de l’affichage à tête haute, elles permettent de recevoir des informations sans quitter la route des yeux.
- Elles sont disponibles en deux tailles au tarif de 690 euros, il est possible de les essayer chez les concessionnaires BMW Motorrad.
Décidément, BMW Motorrad est bien actif en ce moment ! Après avoir annoncé sa nouvelle moto électrique CE 02, la branche moto du constructeur allemand vient d’annoncer un nouveau produit étonnant qui pourrait bien se révéler être indispensable pour les plus connectés des motards.
Une attention divisée
L’omniprésence de radars sur les routes françaises empêche parfois de parfaitement se concentrer sur la route, ce qui est pourtant essentiel à la sécurité des motards. Passant trop souvent de temps les yeux rivés sur le compteur ou sur le GPS, la concentration devient limitée. Si seulement il existait un moyen pour les deux roues d’obtenir toutes les informations nécessaires à la conduite “moderne” sans avoir à quitter les yeux de la route…
Un affichage à tête haute pour motards
Technologie commune dans les modèles de voitures BMW, la technologie d’affichage tête haute arrive à portée des motards, sous la forme de lunettes. Elles affichent la navigation, la vitesse limite, la vitesse actuelle et le rapport engagé.
Leur forme est spécialement conçue pour être portée sans problème avec un casque. Elles se connectent simplement par Bluetooth avec un smartphone, pour un transfert de données GPS en temps réel.
Les caractéristiques
Vendues en taille M ou en L, les ConnectedRide Smartglasses offrent également une paire de verres teintés, et une paire transparente. Il est également possible de commander des verres correcteurs chez l’opticien, et de les intégrer aux lunettes intelligentes avec un adaptateur RX.
Les lunettes à affichage tête haute de BMW offrent 10 heures d’autonomie. Connecté via l’application BMW Motorrad Connected, l’ensemble est même contrôlable à l’aide des boutons situés sur le guidon de moto. Il est possible de les essayer en concessions BMW Motorrad, et sont disponibles au prix de 690 euros.
Livres sur un objet équivalent:
Climat et écocitoyens/Famille à énergie positive,Ouvrage .
Le Laurier noir/III/Zeppelin,Le livre . Ouvrage de référence.
Mécanique automobile/Changement des pneumatiques,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Toutes les voitures de sport 1980-1989,Ouvrage .
Comments are closed