Dans le cadre de notre travail d’information, nous publions ci-dessous un texte vu sur internet ce jour. La thématique est «l’automobile».
Le titre (première photo officielle de l’intérieur, le SUV n’a presque plus rien à cacher) est sans équivoque.
Le chroniqueur (identifié sous le nom d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres encarts qu’il a publiés sur internet.
Les infos concernées sont ainsi présumées véritables.
Le papier a été édité à une date notée 2022-06-24 05:19:00.
Le nouveau Honda CR-V se dévoile à nouveau officiellement. Cette fois-ci, c’est la planche de bord de son SUV familial que la marque nippone vient de montrer sur les réseaux sociaux.
Entre les fuites et les communications officielles de la part du constructeur, la nouvelle et sixième génération du Honda CR-V n’a presque plus rien à cacher. En février dernier, c’était un dessin de brevet montrant ses lignes définitives qui avait été dévoilé sur Facebook. En mai, toujours par l’intermédiaire d’une fuite, il s’affichait dans son plus simple appareil. Malgré tout, une campagne de teasing a été lancée officiellement en Amérique du Nord (là où le SUV japonais rencontre davantage de succès ; aux Etats-Unis, c’était la 5ème meilleure vente tous modèles confondus en 2021). Après avoir partagé quelques éléments du design extérieur, les équipes communication de Honda viennent à présent de lever le voile sur l’habitacle du SUV.
On dit que la beauté est à l’intérieur. Nous sommes d’accord. pic.twitter.com/5ir0syrZmC
— Honda Canada Inc. (@HondaCanada) 22 juin 2022
Un intérieur on ne peut plus classique
Si extérieurement, le CR-V 2023 ne va pas démoder celui qu’il remplace, il y a davantage de changements à l’intérieur, même si ce dernier reste très classique. En fait, si vous êtes un peu familiers avec les dernières productions Honda, vous ne serez pas du tout surpris. Le mobilier de bord du CR-V est calqué sur celui du dernier HR-V ou de la nouvelle mouture de Civic. Etirée sur le plan horizontal, la planche de bord se veut moins massive que sur l’actuelle génération du SUV familial, plus épurée. Autre modification importante, l’écran tactile, précédemment placé au milieu de la console centrale, trône désormais au sommet. Bonne nouvelle, Honda a tenu à conserver des commandes physiques pour la climatisation, autant d’éléments qui devraient servir l’ergonomie. L’ambiance est presque uniformément noire, coutures rouges mises à part. Plutôt triste !
Plastique extérieure, look de l’habitacle, il ne reste plus qu’à connaître à présent les caractéristiques du moteur hybride, seule option qui sera proposé en chez nous en France et peut-être même de l’autre côté de l’Atlantique aussi. Cette fois-ci, le CR-V pourrait même peut-être parvenir à combiner hybridation et configuration 7 places, ce qui n’est pas sur le cas sur le modèle encore au catalogue, la batterie étant logée dans le coffre. Naturellement, nous vous tiendrons informés dès lors nous en saurons davantage !
js = d.createElement(s)
js.id = id
js.setAttribute(‘data-cmp-src’,’
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs)
(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’))
Lecture:
Cours de premier cycle universitaire (L1-L2)/Optique/Optique géométrique,Le livre .
L’Abitibi, pays de l’or/Chapitre 11,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Pour lire en automobile/Comment on meurt aux Colonies/01,Le livre .
Tribologie/Genèse des frottements,Le livre . Ouvrage de référence.
Comments are closed