Fidèle à sa vocation, ce site va vous communiquer un éditorial qui a été intercepté sur internet. La thématique est «l’automobile».
Son titre suggestif (Lewis Hamilton rejoint le groupe des propriétaires des Denver Broncos en NFL) est évocateur.
L’auteur (identifié sous la signature d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres encarts qu’il a publiés sur internet.
Les révélations publiées sont en conséquence appréciées conformes.
Lewis Hamilton, septuple champion du monde de Formule 1 et actuel pilote de l’écurie Mercedes, a intégré mardi le groupe de propriétaires des Denver Broncos, une des 32 franchises de la NFL, vainqueurs à trois reprises du Super Bowl (en 1998, 1999 et 2016).
« Un compétiteur et un ardent défenseur de l’égalité »
« Nous sommes ravis d’accueillir Sir Lewis Hamilton, a déclaré Rob Walton, le patron des Broncos dans un communiqué. C’est un compétiteur qui sait ce dont on a besoin pour diriger une équipe gagnante, et un ardent défenseur de l’égalité, y compris dans son propre sport. […] Son esprit résilient et son niveau d’excellence seront un atout pour le groupe de propriétaires et l’organisation des Broncos. »
En juin dernier, Walton, héritier du groupe Walmart, spécialisé dans la grande distribution, avait racheté les Denver Broncos, pour un montant de 4,65 milliards de dollars. La franchise du Colorado n’a plus disputé les play-offs de NFL depuis son dernier sacre au Super Bowl, soit six années d’absence. Condoleezza Rice, ancienne Secrétaire d’État (l’équivalent du ministre des Affaires étrangères aux États-Unis), de 2005 à 2009, sous George W. Bush, fait également partie du groupe de propriétaires de l’équipe de Denver.
« Je suis ravi de faire partie de l’histoire des Broncos »
Hamilton (37 ans) a commenté sur les réseaux sociaux son arrivée au sein des Broncos. « Je suis ravi de rejoindre un groupe incroyable de propriétaires et de faire partie de l’histoire des Broncos, a-t-il écrit sur Twitter. Je suis honoré de travailler avec une équipe de classe mondiale et de servir d’exemple. »
Pour illustrer son message, Lewis Hamilton a publié une photo de son chien vêtu d’un maillot et d’un foulard aux couleurs de Denver. « Roscoe pense déjà qu’il fait partie de l’équipe », a ajouté le pilote Mercedes. Hamilton a déjà été complimenté par Russell Wilson, le nouveau quarterback des Broncos, arrivé cette année après 10 années aux Seattle Seahawks et une victoire au Super Bowl. « Félicitations. Gagner est une habitude », a écrit ce dernier sur Twitter.
Ouvrages sur un objet comparable:
À travers l’Inde en automobile/46,Le livre .
Droit du travail/Les pouvoirs du chef d’entreprise,A voir et à lire. .
Pour lire en automobile/Comment on meurt aux Colonies/05,A voir et à lire. .
Tribologie/Lubrifiants/Lubrifiants liquides,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Comments are closed